LE LIVRE D'OR

Vous avez séjourné à La clément ?
Laissez-nous un message !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
61 messages.
louise-marie Dousselin louise-marie Dousselin a écrit le 29 janvier 2014 à 23 h 25 min:
Deux semaines superbes dans cet endroit paradisiaque à tout point de vue: le paysage d'abord, changeant à chaque heure de la journée, la villa magnifique et arrangée avec goût, son espace,la cuisine où tout est là comme à la maison, la terrasse…les chambres grandes et confortables. Tout est fait pour qu'on se sente chez soi.. A Béatrice et Jocelyne, un grand merci… Tout était parfait…. Vous nous manquez déjà !!!! A recommander sans arrière pensée.
jouanneaux jouanneaux a écrit le 18 décembre 2013 à 12 h 21 min:
Bonjour et oui nous voici de retour en Métropole après un séjour remarquable de 12 jours à la Clément. Accueil de Maman Jacqueline et de sa fille Béatice plus que sympa. Appartement avec une vue dont nous ne lassons jamais. Nous n'attendons qu'une chose pouvoir y retourner. Enfin juste avant Noël ce fut un très beau cadeau du Père Noël.
famille Woillard famille Woillard a écrit le 24 août 2013 à 17 h 05 min:
Comme promis, notre témoignage, ce qui ne nous donne pas beaucoup de peine tellement nous avons passé un séjour agréable le mois dernier ! L'accueil est chaleureux, nous n'avons manqué de rien pendant notre séjour et notre hôte Béatrice est toujours à l'écoute. L'hébergement est parfait, avec une vue exceptionnelle sur les Anses d'Arlet. Sans hésiter nous recommandons cette adresse et nous- même reviendrons avec plaisir (peut-être avec nos voisins..). Amitiés.e.
monnot monnot a écrit le 31 décembre 2012 à 17 h 05 min:
Nous avons passés 11 excellents jours dans un appartement de la villa Clément au calme et avec une vue époustouflante sur les anses d'Arlet ! Un super accueil de Beatrice et sa maman , une adresse a conseiller les yeux fermés , nous y retournerons avec plaisir ! Les Brestois
tang tang a écrit le 25 novembre 2012 à 21 h 05 min:
Nous avons passe un sejour magnifique en martinique. La residence est idyllique pour passer des vacances reposantes avec une vue extraordinaire sur la mer des caraibes. Beatrice nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'attention. L'oncle eric s'occupe bien de la piscine et donne de bons conseils sur la vie en martinique et le porc au colombo de jocelyne un delice le soir de notre arrivee. bref c'est a la clement qu'il faut aller pour des vacances authentiques et chaleureuses. Nous comptons bien revenir l'annee prochaine
DUFAU-BERNADET Aloïs, Grételle et Rudy DUFAU-BERNADET Aloïs, Grételle et Rudy a écrit le 8 octobre 2012 à 15 h 05 min:
Bonjour Béatrice, c'est avec un peu de retard que nous témoignons de notre chalheureux acceuil et de notre excellent séjour parmi vous en martinique à la Clément. comme tout ce qui peut être dit et répété… quel bonheur d'être reçus avec cette dimension humaine et cette qualité de services… Béatrice est toujours prête à aider, conseiller avec coeur, sincérité et gentillesse; tout est très organisé quand à l'arrivée, au linge… la location est très bien équipée, très propre et très jolie… l'ambiance y est calme, reposante… tout est requis pour se laisser aller à passer un séjour de rêve !!!! merci mille fois Béatrice pour votre accueil et la passion de l'autre telle que nous l'avons perçue. Nous reviendrons dès que cela va être possible pour nous et ce sera chez vous!!! nous vous embrassons chalheureusement, Aloïs, Grételle et Rudy
Franck caron Franck caron a écrit le 28 juillet 2012 à 21 h 23 min:
Quel séjour merveilleux nous avons passé à la villa Clément!! Un super accueil,une villa magnifique et une vue prodigieuse, à couper le souffle, de la terrasse encore plus fabuleuse que sur la photo..Nous avons hâte de retrouver cette à le magnifique dans cette villa de rêve.. Merci
Pauline Baleydier Pauline Baleydier a écrit le 11 juillet 2012 à 16 h 10 min:
Nous avons loué le f3 du 9 au 23 juin 2012.nous avons passé un agreable sejour,tout etait parfait,le temps,la residence et surtout l'acceuil chaleureux de Beatrice et Jocelyne.La vue est imprenable,le coucher de soleil avec vue sur la mer des caraibes,c'est juste magique et le village d'anse d'arlet vraiment typique.cet endroit nous le recommanderons et nous essayerons d'y revenir…
Famille Lancial Famille Lancial a écrit le 4 mai 2012 à 20 h 21 min:
Encore un séjour superbe dans une villa splendide où les locataires sont chouchoutés par Béatrice… C'était notre 5e séjour et le 2e aux Anses d'Arlet …mais c'est sûr il y en aura d'autres!!!! Amicalement du Pas-de-Calais , PS:à bientôt dans le Routard?!
Dominique et Pierre Lemaitre Dominique et Pierre Lemaitre a écrit le 23 avril 2012 à 11 h 06 min:
Nous venons de passer 15 jours à La Clément et comptons bien y retourner lors d'un prochain séjour en Martinique:tout y était parfait pour les amoureux de nature et de calme dont nous faisons partie. Merci Béatrice et Jocelyne pour votre accueil si chaleureux et prévenant et pour l'entretien exceptionnel de votre villa!
Sylvie et Luc Sylvie et Luc a écrit le 6 mars 2012 à 14 h 11 min:
Etant des habitués de la Martinique (Diamant), je tenais à remercier Béatrice et sa maman Jocelyne pour l'excellent séjour que nous avons eu parmi vous. Nous repartons de votre habitation qu'avec de très beaux souvenirs !!! Votre disponibilité et votre générosité ont été grandement appréciés. Nous nous reverrons sûrement cet été …. en attendant continuer votre excellent travail !!! et MERCI encore pour ces beaux moments !!!
claudine rosette francis et claude claudine rosette francis et claude a écrit le 15 février 2012 à 17 h 27 min:
Le bonheur chez Béatrice, à la résidence La Clément. Si je dois utiliser des adjectifs, c'est : magnifique pour la vue sur l'anse, épatant l'accueil de Béatrice toujours prête à rendre service, superbe l'appartement, nickel et fort bien équipé, sensationnelle la piscine près de laquelle on peut se prélasser à la sieste sous les bougainvillées. Pour une première fois en Martinique, nous avons été comblés !
Antoinette et Luc Antoinette et Luc a écrit le 9 février 2012 à 23 h 20 min:
Nous venons de séjourner pendant 17 jours à la Clément, et nous ne pouvons que vous recommander de réserver dans cette résidence, tant pour l'accueil chaleureux que nous accorde Béatrice, que pour sa disponibilité, son amabilité et le magnifique cadre de la résidence. le point de vue sur les Anses d'Arlet est inoubliable, imprenable et on ne se lasse pas de prendre ses repas sur la terrasse depuis laquelle on surplombe la mer et que l'on admire la baie de l'Anse Chaudier. De plus les colibris viennent nous rendre visite tous les jours. Séjour remarquable que nous vous recommandons absolument.
Nicolas Nicolas a écrit le 30 janvier 2012 à 15 h 44 min:
Nous avons passé huit jours formidables chez Béatrice et Jocelyne, qui nous ont reçu chaleureusement. Tout a été mis à notre disposition pour un séjour parfait. Nous étions dans le F3 dont la propreté et le confort ont été irréprochables. Et que dire de la vue exceptionnelle sur la mer des Caraïbes, et de la piscine ?! On ne saurait trop vous conseiller de réserver chez elles, vous ne serez pas déçu. Nous, nous y reviendrons, c'est acquis ! Louise, Hélène et Nicolas.
Guy Mallet et Jacqueline Guy Mallet et Jacqueline a écrit le 10 janvier 2012 à 20 h 49 min:
Nous venons de passer 23 jours à la Clément;notre 8ème séjour en Martinique depuis 15 ans.Jamais nous n'avons connu un tel accueil:logement impeccable,un très grand confort,un cadre extraordinaire,une grande gentillesse…tout pour faire plaisir.Bravo Béatrice,Bravo Jocelyne!Nous reviendrons.Jacqueline et Guy
paul et sa famille paul et sa famille a écrit le 5 novembre 2011 à 14 h 20 min:
Nous venons de passer 10 jours magnifiques à la Clément. une vue à couper le souffle depuis notre terrasse …. on ne s'en lassait pas. la piscine était super et le logement très propre. et puis nous avons eu un accueil incomparable en Martinique en général et à la clement par Béatrice et Jocelyne.enfin nous conseillons les anses d'Arlet pour leur caractère authentique !
gabriela et francois gabriela et francois a écrit le 2 octobre 2011 à 16 h 25 min:
Nous avons passé une semaine merveilleuse il y a un an dans votre residence.Cadre paradisiaque, vue splendide et un logement très bien equipé, au grand calme – avec les oiseaux pour nous reveiller. Merci pour votre accueil très chaleureux.Nous reviendrons, c'est certain.
CASTO STEFANIA ET GIANCARLO CASTO STEFANIA ET GIANCARLO a écrit le 4 mai 2011 à 21 h 57 min:
5 mai 2011 Nous venons avec nos trois filles (11, 7 et 3 ans) de passer 2 semaines de rêves à "La Clément". Tout était absolument parfait. Acceuil très sympathique à l'aéroport par Béa pour nous accompagner dans cette merveilleuse demeure. Nous étions dans le F3 très bien équipé. Dès que Béa a ouvert le store de la terrasse nous avons tous fait "WOAAAH" ! Une vue absolument incroyable… Les Anses d'Arlet très joli petit village. Je conseille fortement d'aller admirer l'aquarium naturel qui se trouve sur la petit Anse d'Arlet, masque et tuba suffiront pour admirer de merveilleux poissons (idéalement tôt le matin). Une adresse à recommander ++++
Sylvie Sylvie a écrit le 28 mars 2011 à 15 h 30 min:
Nous avons, ma petite famille et moi-même, passé de merveilleuses vacances dans la villa!! Tout est réuni pour un séjour réussi et reposant!!! Et je sais de quoi je parle, j'ai 2 filles de 2 et 5 ans,nous étions au paradis! La villa est magnifique et trés équipée, au delà de toute espérance et surtout: UN ACCEUIL LES BRAS OUVERT DE LA PART DE JOCELYNE ET BEATRICE Encore merci pour tout, ainsi que pour votre cuisine que vous nous avez fait découvrir. A trés bientôt je l'espère. Sylvie, Benoît, Paloma et Luna
Françoise et Joël Françoise et Joël a écrit le 6 mars 2011 à 10 h 09 min:
Quel séjour merveilleux ces 2 semaines en février 2011 passées en amoureux à la Clément dans le grand T1. Une vue magnifique sur la mer offrant des petits déjeuners de rêves dès le réveil avec pour compagnon un petit oiseau peu farouche, la journée commence bien pour visiter cette île pleine de charme et de diversité, mais attention pour la découvrir pleinement il faut se lever très tôt…. cela se mérite. Les Martiniquais sont très accueillants et partout on trouve de quoi se restaurer à des prix raisonnables avec pleins de plats locaux et du poisson frais, quant aux langoustes que l’on trouvent à Marin au marché ou chez les pêcheurs de Vauclin, et que l’on se fait griller soi-même à la Clément en dégustant un Ti’ Punch c’est fabuleux !!! Grandement merci à Jocelyne et Béatrice pour ces instants de bonheur et merci à elles pour leur accueil si chaleureux et si convivial, elles sont toujours à l’écoute de leurs résidents..